Stratégie

SEO

Comment optimiser vos contenus pour le SEO ?

Le SEO ou Search Engine Optimization est une méthode permettant d’optimiser ses contenus sur le web afin de pouvoir apparaitre facilement sur les moteurs de recherche en fonction des mots-clés utilisés par les internautes. Grâce à l’optimisation SEO il est…

Lire la suite
rédacteur web

Engager les services d’un rédacteur web en ligne

À l’ère de la digitalisation, la plupart des professionnels lancent leurs activités sur internet. Qu’il s’agit d’un site vitrine ou d’une plateforme -commerce, le but est d’attirer les internautes à consommer des biens ou des services. Créez et optimisez vos…

Lire la suite
inbound marketing

L’inbound marketing : stratégie incontournable pour toute entreprise

Le concept d’Inbound Marketing est officiellement apparu aux États-Unis et a commencé à devenir populaire en 2009, après le lancement du livre « Inbound Marketing : être trouvé en utilisant Google, les médias sociaux et les blogs », de Brian Halligan et Dharmesh Shah. Depuis lors,…

Lire la suite
Centrale d'achat pour pme

Pourquoi mutualiser ses achats non stratégiques ?

 Les achats non stratégiques, c’est quoi ?   Les achats non stratégiques sont les achats que va devoir faire une entreprise pour son bon fonctionnement mais qui n’interviennent pas dans la stratégie ou la production de l’entreprise. Ils n’ont donc…

Lire la suite