Stratégie

agence

Se faire accompagner par une agence pour une bonne stratégie publicitaire

Le marketing est un processus. Pour avoir un meilleur rendement, il nécessite de l’amélioration, du perfectionnement, du changement mais jamais de fin définitif. L’agence s’engage dans des campagnes multicanaux de grande envergure. Sa stratégie de communication tire parti des plateformes…

Lire la suite
appels d'offre

Trouver les meilleurs appels d’offre de marché public en ligne

De nos jours, les appels d’offres de marché public constituent une mine d’opportunités. Cependant, il importe de les détecter dans le plus bref délai pour espérer une éventuelle attribution de marché. Dans cet ordre des choses, il est vivement conseillé…

Lire la suite
Réussir la transformation digitale

Comment réussir la transformation digitale de votre entreprise ?

Tous les secteurs tendent la main vers la numérisation compte tenu de l’ampleur que le numérique possède dans le monde entier. L’enjeu de ce changement est de plus en plus important avec l’avancée technologique et le nombre d’utilisateurs qui s’accroit….

Lire la suite

Adopter la bonne stratégie pour augmenter ses ventes

De nos jours, les affaires commerciales sont de plus en plus développées avec l’expansion de la vente en ligne, la concurrence est devenue dure. Un commercial doit trouver des techniques et solutions appropriées pour augmenter ses ventes pour faire face…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à des hôtesses événementielles

De plus en plus d’entreprises accordent une place importante au rôle des hôtesses événementielles. Recevoir les visiteurs, la clientèle, pouvoir les guider et leur fournir toutes les informations, dont ils auraient besoin, apparaissent actuellement comme des détails nécessaires au bon…

Lire la suite

Définition du buyer persona : guide pratique

La base d’un marketing stratégique est de connaitre son audience. Ce dernier est fondamental, car si vous ignorez à qui vous vous adressez, toutes vos démarches commerciales resteront inefficaces ou très peu rentables. Vos messages auront alors très peu d’impact…

Lire la suite
SEO

Comment générer des leads grâce au SEO ?

Le marketing de contenus, appelés également le content marketing, marque un levier de réussite de toute stratégie d’inbound marketing. Pour ce fait, il est important de définir cet aspect-là de la communication globale afin de mieux connaitre le public cible…

Lire la suite
Logiciel ERP

Choisir un logiciel erp de gestion commerciale

Vous souhaitez optimiser vos performances et gagner du temps dans la réalisation de vos nombreuses tâches ? Les logiciels ERP constituent une solution idéale pour assurer la gestion commerciale et suivre de près toutes les activités qui se rattachent à votre…

Lire la suite

Comment apprendre le trading en ligne ?

Activité à la fois très rentable et passionnante, le trading en ligne est aujourd’hui un métier séduisant de plus en plus de monde. En effet, parier sur les cotations boursières peut s’avérer très payant, mais il faudra pour cela connaître…

Lire la suite
SEO

Comment optimiser vos contenus pour le SEO ?

Le SEO ou Search Engine Optimization est une méthode permettant d’optimiser ses contenus sur le web afin de pouvoir apparaitre facilement sur les moteurs de recherche en fonction des mots-clés utilisés par les internautes. Grâce à l’optimisation SEO il est…

Lire la suite