Stratégie

Cadeau entreprise

Offrez un coffret cadeau entreprise personnalisé à toutes les occasions

Pour entretenir leur marque employeur et pour démontrer leur volonté d’entretenir l’épanouissement des salariés, des entrepreneurs offrent des cadeaux à certaines occasions. À travers ces cadeaux, ils ravissent les employés tout en faisant de la publicité pour la société. Pour…

Lire la suite
action marketing

Comment élaborer un plan d’action marketing ?

La crise sanitaire qui a frappé le monde a bouleversé énormément la vie de nombreuses entreprises commerciales. En effet, beaucoup d’imprévus ont chamboulé les organigrammes. Aujourd’hui, pour remonter en force, l’élaboration de nouveaux plans marketing est de mise. Comment les sociétés font pour mettre en…

Lire la suite
plan d'action commercial

Quels sont les objectifs d’un plan d’action commercial ?

Pourquoi est-il important d’avoir un plan d’action commercial? Parce qu’il peut être votre boussole sur le chemin d’un objectif, vous permettant de contrôler l’efficacité de vos actions étape par étape. C’est un outil qui peut être utilisé aussi bien dans…

Lire la suite
photographes

Des photographes passionnés au service de votre entreprise

La photographie est un monde charmant, qui a continuellement fait songer et qui n’a jamais paru si disponible que depuis l’arrivée du numérique. Mais en vérité, la question se pose sur le boulot de photographe ? Qu’est-ce qui fait la routine…

Lire la suite
digitaliser son entreprise

Pourquoi digitaliser son entreprise ?

La digitalisation représente un défi majeur que toute entreprise doit relever dans le but d’optimiser ses processus et son organisation interne. Cette évolution a immanquablement un impact sur la productivité aussi bien sur le plan financier qu’administratif. Pour réussir sa…

Lire la suite

Quelles sont les fournitures de bureau incontournables pour bien s’équiper ?

En fonction de la taille d’une entreprise et des activités qu’elle réalise, les besoins en fourniture de bureau peuvent différer d’une entreprise à une autre. Généralement, une entreprise achète d’abord du matériel de bureau en tant qu’investissement : les mobiliers comme le…

Lire la suite
L’expérience produit

Gérer l’expérience produit de façon adéquate, comment faire ?

La gestion de l’expérience produits est un maillon incontournable de l’élaboration d’une stratégie Marketing. C’est le moyen par lequel l’entreprise s’assure que les produits/services commercialisés arrivent à satisfaire sa clientèle et ainsi la fidéliser. Qu’est-ce que l’expérience produit exactement ? Quelle…

Lire la suite
Product Information Management

Product Information Management (PIM) :décryptage de cette solution de gestion informatique

Investir dans un projet en particulier est le désir de bon nombre de personnes en ce moment. L’informatique occupe une place très importante dans ce milieu bien précis. De plus en plus de solutions de gestion peuvent actuellement être exploitées…

Lire la suite
Le SEO

Le référencement naturel : votre meilleur atout

Vous hésitez si votre société doit investir dans l’optimisation pour les moteurs de recherche ? En tant que technique marketing de base, l’on cite plusieurs raisons d’y investir, même dans une agence spécialisée dans le domaine, afin de renforcer la…

Lire la suite
La publication collaborative

La publication collaborative avec un CCMS DITA : tout ce qu’il faut savoir

Aujourd’hui, de nombreux CCMS DITA (systèmes de gestion de contenu DITA) mettent l’accent sur la productivité et le travail d’équipe. Si la norme DITA était un temps uniquement réservée à des rédacteurs qualifiés de contenus techniques, elle est désormais accessible,…

Lire la suite