Stratégie

E-réputation

Comment maîtriser son e-réputation ?

En marketing, il devient primordial de développer sa réputation et d’accroitre sa stratégie d’acquisition sur internet. Aussi, faire parler de soi peut développer cette image de marque efficacement et rapidement. Par ailleurs, le client doit être le premier ambassadeur de…

Lire la suite
Le SEO

Les outils indispensables du SEO

Pour optimiser votre référencement naturel auprès des différents moteurs de recherche accessible sur la toile, il est important d’utiliser plusieurs outils indispensables. Ces derniers vous permettent en effet d’avoir un site web à la fois performant et dynamique, une adresse…

Lire la suite
référencement

Faire appel à une agence pour plus de visibilité

Si vous avez besoin d’un travail d’optimisation, vous commencez peut-être à déterminer qui devrait le faire. Si vous êtes un grand écrivain ou si vous avez du personnel, vous pourriez être tenté de terminer vos travaux de référencement tout seul….

Lire la suite
Centrale d'achat pour pme

Pourquoi mutualiser ses achats non stratégiques ?

 Les achats non stratégiques, c’est quoi ?   Les achats non stratégiques sont les achats que va devoir faire une entreprise pour son bon fonctionnement mais qui n’interviennent pas dans la stratégie ou la production de l’entreprise. Ils n’ont donc…

Lire la suite

Plan du site