Communication
Pourquoi organiser un événement digital ?
Le numérique se trouve désormais au cœur des activités de chaque entreprise. Beaucoup d’employés par contre n’ont pas encore la maîtrise totale de ces nouveaux outils de communication digitaux. Certaines enseignes industrielles organisent une session de vidéo-conférence uniquement dans les…
Lire la suiteComment faire une campagne email marketing ?
Le web marketing implique le recours à plusieurs outils pertinents. L’un d’eux est l’emailing. Il a été négligé durant des années et s’est même retrouvé bien noyé dans la masse. Toutefois, ces dernières années, de plus en plus de professionnels…
Lire la suitePourquoi insérer un emoji dans l’objet d’un email ?
Le business en ligne demande de comprendre les rouages de la communication sur Internet. On ne communique pas de la même manière quand on s’adresse à sa cible lorsqu’on envoie un courrier papier ou un mail promotionnel. Saviez-vous par exemple…
Lire la suiteMarketing d’influence : faire appel aux services d’une agence spécialisée
De nos jours, il est plus difficile de se faire remarquer sur les médias sociaux. Toutes les marques, tous les spécialistes du marketing se battent pour attirer l’attention sur ce canal de commercialisation. Alors, comment vous faire remarquer sur votre…
Lire la suitePourquoi et comment réussir sa transformation digitale ?
Une entreprise qui évolue dans un marché moderne où le numérique est partout ne peut pas faire l’impasse sur la digitalisation. Cette dernière est devenue un enjeu crucial permettant de répondre aux nouveaux challenges de collaboration et d’expérience client. Passée…
Lire la suiteComment créer un site responsive ?
Un site web responsive est le type d’interface qui s’adapte à toutes les résolutions de l’écran, quel que soit le moniteur de l’utilisateur. Si vous voulez vendre, informer ou augmenter en visibilité, ce sera la meilleure façon de partager vos…
Lire la suiteComment créer des étiquettes adhésives ?
Supports marketing par excellence, l’étiquette adhésive est un élément incontournable de la publicité à l’heure actuelle. Facile à appliquer, résistante à l’eau avec une impression parfaitement lisible, elle répond aux besoins de toute entreprise, des indépendants, des commerçants et des…
Lire la suite