Communication

marketing digital

Les avantages de se former au marketing digital

Le comportement des personnes d’aujourd’hui dépend entièrement de l’internet à cause du marketing digital qui devient de plus en plus tendance depuis ces dernières années. Pour les entreprises, la présence en ligne s’impose, quel que soit le domaine d’activité. En…

Lire la suite
publicités

Comparer les différentes publicités

Une stratégie de communication bien définie influe pour une bonne part sur l’engagement des collaborateurs, tant en interne qu’en externe. C’est même une règle d’or pour garantir le bon déroulement des activités. Et parmi les moyens les plus plébiscités, il…

Lire la suite
email marketing

Comment faire une campagne email marketing ?

Le web marketing implique le recours à plusieurs outils pertinents. L’un d’eux est l’emailing. Il a été négligé durant des années et s’est même retrouvé bien noyé dans la masse. Toutefois, ces dernières années, de plus en plus de professionnels…

Lire la suite
insérer un emoji

Pourquoi insérer un emoji dans l’objet d’un email ?

Le business en ligne demande de comprendre les rouages de la communication sur Internet. On ne communique pas de la même manière quand on s’adresse à sa cible lorsqu’on envoie un courrier papier ou un mail promotionnel. Saviez-vous par exemple…

Lire la suite
Marketing d'influence

Marketing d’influence : faire appel aux services d’une agence spécialisée

De nos jours, il est plus difficile de se faire remarquer sur les médias sociaux. Toutes les marques, tous les spécialistes du marketing se battent pour attirer l’attention sur ce canal de commercialisation. Alors, comment vous faire remarquer sur votre…

Lire la suite

Comment composer des présentations personnalisées et attrayantes ?

Dans le monde virtuel, la capacité de présenter des données de manière efficace et intéressante devient de plus en plus précieuse. Dans le monde réel, il est plus facile de raconter une histoire, surtout lorsque vous êtes en contact direct…

Lire la suite

La relation client, l’élément clé de vos stratégies

Pour assurer une meilleure visibilité, il faut adopter différentes stratégies de marketing, comme le marketing digital, le marketing d’influence, le marketing émotionnel, etc. Concernant le marketing relationnel, il faut considérer la relation client. Il s’agit d’un critère central pour assurer…

Lire la suite
transformation digitale

Pourquoi et comment réussir sa transformation digitale ?

Une entreprise qui évolue dans un marché moderne où le numérique est partout ne peut pas faire l’impasse sur la digitalisation. Cette dernière est devenue un enjeu crucial permettant de répondre aux nouveaux challenges de collaboration et d’expérience client. Passée…

Lire la suite
Site responsive

Comment créer un site responsive ?

Un site web responsive est le type d’interface qui s’adapte à toutes les résolutions de l’écran, quel que soit le moniteur de l’utilisateur. Si vous voulez vendre, informer ou augmenter en visibilité, ce sera la meilleure façon de partager vos…

Lire la suite
E-réputation

Comment maîtriser son e-réputation ?

En marketing, il devient primordial de développer sa réputation et d’accroitre sa stratégie d’acquisition sur internet. Aussi, faire parler de soi peut développer cette image de marque efficacement et rapidement. Par ailleurs, le client doit être le premier ambassadeur de…

Lire la suite