Communication

Que doit contenir une bonne newsletter ?

Le marketing digital est devenu très en vogue en ce moment car les nouvelles technologies de l’information prennent une place importante que ce soit en entreprise ou dans la vie quotidienne des gens. La newsletter est un outil utilisé dans…

Lire la suite

Etre ou ne pas être sur les réseaux sociaux finalement ?

Si au début de l’apparition des réseaux sociaux les gens étaient un peu réticent à divulguer sur internet des informations personnelles, l’évolution des nombreux sites dans ce domaine et la multitude d’interaction possible sur ces sites ont fait que les…

Lire la suite

Qu’est ce que le sponsoring et à quoi peut il servir pour mon entreprise ?

Le politique marketing d’une entreprise est défini suivant des objectifs spécifiques comme la notoriété, le lancement d’un produit ou l’augmentation des ventes. Cette politique et ces objectifs vont ainsi permettre de choisir les techniques les plus adaptées parmi les divers outils de…

Lire la suite

Comment rédiger un bon communiqué de presse ?

De nos jours où les moyens de communication à travers internet sont de plus en plus utilisés, les entreprises ont tendance à délaisser les communiqués de presse alors que c’est une technique de communication simple et non coûteuse. Il suffit en effet…

Lire la suite

Choisir le logo de son entreprise : l’étape cruciale

Lors de la création d’une entreprise, le choix du logo est toujours une étape cruciale dans le processus de création. En effet, le logo constitue la première chose que les gens, notamment les clients, les partenaires ou les fournisseurs verront. Plusieurs facteurs doivent être ainsi…

Lire la suite