Impression numérique

La bâche imprimée qu’est ce que c’est ?

Il existe de nombreux outils tout aussi efficaces les uns que les autres en matière de communication publicitaire pour une entreprise. C’est en fonction des objectifs et des moyens de celle-ci que le département communication ou marketing choisit quels outils…

Lire la suite

Les supports pour réussir une belle impression de plaque pro

En matière de communication, une plaque professionnelle est surtout utilisée par les personnes qui exercent une profession libérale comme un médecin, un notaire, un avocat… Il s’agit de l’outil de communication destiné à faire connaître le lieu de travail de la personne. En…

Lire la suite

Le lettrage : un produit tendance pour les pros

Ces dernières années, plusieurs nouveaux outils de communication sont apparus ou se sont modernisés offrant plus de visibilité pour les entreprises ou pour des marques. Parmi ces outils, le lettrage est devenu un outil indispensable pour les professionnels car c’est un outil qui…

Lire la suite

Les clefs pour choisir la bonne oriflamme

Parmi les multitudes d’outils de communication qui existent, l’oriflamme est très appréciée par les sociétés qui souhaitent véhiculer une image de dynamisme et de modernité. En effet, l’oriflamme ou beach flag est un matériel de signalétique qui peut être utilisé en intérieur…

Lire la suite

Kakemono : quel modèle pour quelle utilisation ?

Il existe une multitude de possibilités pour choisir un kakemono à utiliser dans le cadre d’une communication publicitaire. En effet, déjà qu’il y a plusieurs types qui existent mais il y a également de nombreux formats adaptés à chaque besoin d’un annonceur. Les professionnels…

Lire la suite

Comment réussir votre panneau publicitaire ?

En matière de communication, le panneau publicitaire est un outil pour véhiculer un message en extérieur et assure une visibilité pour l’entreprise ou pour une marque. L’objectif de sa mise en place peut être d’accroître ou d’entretenir la notoriété de l’entreprise ou…

Lire la suite

Le dépliant : un outil de communication aux multiples facettes

Le dépliant est un outil de communication utilisé par des entreprises, des associations ou des organisations. L’objectif de communication peut être pour vendre un produit ou service, pour informer les cibles sur une promotion, pour informer sur un projet ou juste pour servir de support lors…

Lire la suite

Les bonnes raisons de choisir un imprimeur en ligne

En communication, l’impression des supports génère parfois pour une entreprise des coûts élevés, surtout si elle opte pour la meilleure qualité. Aujourd’hui, beaucoup d’imprimeurs proposent des services en ligne qui procurent plusieurs avantages. Etant nombreux, ils proposent plusieurs produits et…

Lire la suite

Le drapeau : un outil commercial pour être visible à tous les coups !

Si auparavant, un drapeau était juste un signe distinctif rattaché à chaque pays, il est aujourd’hui devenu un outil incontournable dans le domaine commercial. En effet, il existe en ce moment les drapeaux publicitaires qui sont utilisés par les entreprises dans le…

Lire la suite